Conception de Tiny House

Conception et fabrication de Tiny House

La conception de Tiny House doit respecter les réglementations en vigueur. Principalement réalisée en bois, une Tiny House ou maison minuscule est une maison de modèle réduit. Bien qu’elle offre une surface habitable de moins de 10 m², elle permet de vivre une aventure et une expérience unique. Découvrez les caractéristiques de ce type de maison.

Caractéristiques et conception de Tiny house

La conception de Tiny house est délicate et minutieuse. Dotée de 4 roues, ce type de maison ressemble à une roulotte, une caravane, un mobile home et à un camping-car sauf qu’il est fabriqué en bois. Il s’agit ainsi d’une maison écologique et économique.

Cette mini maison peut être aménagée selon vos besoins. Il peut contenir une ou plusieurs chambres, une salle de bain, une toilette et une cuisine. Vous pouvez ainsi l’organiser selon votre mode de vie. Pour profiter au maximum de votre Tiny House, le recours à une entreprise qualifiée est de mise. Mon Autre Maison prend en charge la conception de Tiny House depuis l’élaboration du plan aux étapes de construction.

La conception de Tiny House avec une entreprise spécialisée

Faites appel à Mon Autre Maison pour la conception de Tiny House. Notre entreprise met tout en œuvre afin de vous garantir un travail soigné et de qualité. Une équipe expérimentée vous accompagne tout au long de votre projet. Nous sommes en mesure de vous construire la Tiny House de vos rêves.

Notre équipe s’occupe de la conception Tiny house quel que soit l’usage que vous voulez en faire : salle de jeu, bureau atypique ou pièce d’appoint. Libre à vous de l’installer où vous voulez : dans votre jardin ou sur un terrain. Outre le plan de votre maison mobile, nous prenons aussi en charge son raccordement. Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.