Qui sommes nous

Mon Autre Maison constructeur français de Tiny House sur mesure est la fusion de deux artisans passionnés du bois : un ébéniste/menuisier et un charpentier/couvreur.

Après avoir découvert le concept des Tiny Houses provenant des Etats-Unis, ils décident de se lancer dans l’aventure, ayant à cœur de construire une Tiny House qui leur ressemblent.

Partis d’une feuille blanche où ils jettent quelques crobard , ils conçoivent et font construire un châssis et 5 semaines après l’aventure commence… leur première Tiny House voit le jour ils l’appelleront Arthur .

 

Les Tiny Houses sont considérées comme des habitations légères de loisir ( HLL ) et ne nécessitent pas de permis de construire. Conformes aux normes de circulation, elles sont librement déplaçables sur route avec un simple permis E, dit permis remorque.

frabriant français de tiny house

Fabricant français de Tiny House, philosophie de l'entreprise

Des artisans se sont lancés et ces constructeurs français de Tiny houses répondent à ces besoins. L’entreprise “Mon autre maison”, par la voix de son responsable ...
Construction de tiny house en france

Construction de Tiny House en France, les bonnes réponses !

Pour Xavier GENESTIER, responsable de l’entreprise “Mon autre maison” les questions sur la construction de Tiny House en france...